Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Mon compagnon

Voilà les premières photos que j'ai prise de mon compagnon, il faut que je vous raconte ma rencontre avec lui,

En fait c'est une rencontre programmée par ma fille et son compagnon, car à l'époque je sortais avec une personne qui à leurs yeux ne me convenait pas du tout ( et comme ils avaient raison!) ils ont donc réfléchi qui dans leur entourage pourrait faire l'affaire et ni une ni deux on s'est retrouvés invités tous les 2 à un pique-nique, et la mayonnaise à tout de suite pris!  et celà fait maintenant 6 ans que je béni ma fille d'avoir eu cette idée lumineuse,

PICT4352

Publicité
Commentaires
S
Superbe, belle rencontre, les enfants ont toujours raison.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité