Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Sainte-Marie

Nous étions dans un gîte rurale à St-Paul le Fenouillet, au bord d'une rivère, et dans la cuisine de ce gîte, il y avait une monumentale cheminée.

PICT1489

PICT1490

Pour la cheminée géante il fallait un bon tas de bois!

PICT1491

A chacune ses tresses!

PICT1492

Tellement grande, la cheminée, qu'on pouvait s'assoir dedans!...

PICT1493

Une bonne raclette Suisse en France!!!

PICT1497

Petite sièste digestive, au bord de l'eau.

Publicité
Commentaires
F
Je te retourne ton commentaire, est-ce que tu ne vivrais pas les ciseaux d'une main et le pot de colle de l'autre ?....<br /> Le scrap ne m'a jamais attirée, je préfère laisser mes photos vivre leur vie sur le Net... Je vois pourtant de belles réalisations chez les scrappeuses mais que faire ensuite de tout ces albums...
S
très original la page avec les tresses.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité