Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Les nouvelles...

De ma santé ne sont pas au top. je dors toujours autant, je suis de mauvaise humeur, je lache tout ce que je prends et ma concentration est repartie en vacances. merci pour vos petites recettes mais, y a pas de remèdes miracles, de la patience et beaucoup d'amour, je vais bien me reposer encore demain car samedi on va fêter les 50 ans de ma soeur et ceux de son mari, il faudra bien que je sois en forme, je ne veux pas gacher leur fête, et si j'ai été sage, je m'inviterez toute seule à aller voir les Floralies de Genève lundi, histoire de prendre quelques centaines de photos!!!!

en attendant voilà une série sorties du placard!!¨

PICT1153

Ophélie rit jaune elle a eu peur sur le bâteau

PICT1154

Collioure

PICT1155

PICT1158

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que tu les sors du placard ces pages : c'est pas beau ça de vouloir garder pour toi ces jolis travaux ....Danielle
M
t'obliger à refaire ne serait-ce qu'une page, cela te changerait les idées, rien que pour nous en mettre plein la vue et nous faire baver sur ces endroits magnifiques que tu viens d'aller parcourir.<br /> Les "vieilles " sont très jolies malgré tout et on apprécie mais cela serait mieux si on retrouvait notre crilou avec une super méga production....<br /> Bisous ma grande et allez GO
A
Coucou Crilout Collioure est une belle vile ou l'on ci refait une bonne santé! de bons souvenirs Merci Crilou bonne journée a tous bissssssosu André
J
je visite aussi l'autre site donc je vous incite a nous faire de belles photos de GENEVE pour les floralies
A
j'aime beaucoup comme d'habitude ! j'aime en particulier celle avec le gabarit coquillage (la forme rocher). repose toi bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité