Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Sainte-Marie suite

Aujourd'hui je vais me faire un immense plaisir, je vais à Genève aux Floralies et je pense bien revenir avec beaucoup de magnifiques photos. en attendant voilà les pages faites hier soir.

POUR PHILIPPE du rouge et noir

PICT6709

et Sainte-Marie

PICT6707

Un coucher de soleil sur mon petit rayon de soleil

PICT6708

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
dE très belles pages Crilou. Bravo
P
Avec un second I Anniviers, c'est plus joli !!!
P
Devoir réussi et harponnage réussi aussi...<br /> Je suis un lecteur du blog de Philippe D...<br /> Et je sens que je vais revenir régulièrement...<br /> Car j'ai vu sur ce blog et sur votre autre blog des images qui se trouvent dans la tête... J'habite en Belgique mais lorsque nous avons la chance de nous offrir des vacances... Nous passons près de chez vous (si j'ai bien compris) pour continuer vers le Val d'Annivers et Vercorin... A bientôt, donc et merci pour vos belles photos...
P
Devoir réussi! Bravo et merci d'avoir relever le défi.
A
j'adore j'adore j'adore !encore encore encore !!! LOL Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité