Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Petit billet du lundi

Aujourd'hui pas de petite histoire, mais juste un petit mot sur ma visite à Genève, à l'exposition Floralies.

C'était grandiose, féérique, magique, haut en couleurs en imaginaire, figurez-vous que moi qui n'aime pas marcher, j'ai fait le tour de l'expo en 3 heures sans pause ( heu sauf celles ou j'ai dû recharger mon appareil de photos et changer les piles!!!) mes pieds criaient "au secours" mais rien ne m'aurait détournée de ma mission, il fallait que je vois tous sous toutes les coutures!!! et me voilà de retour à la maison avec des images plein les yeux et bien sûr plein de photos, je crois que j'ai battu mon record, 760 photos que je viens de visionner et 600 qui sont bonnes!!! là je vais craquer si mon animatrice préférée me dit qu'elle n'a pas reçu sa commande. j'ai fais un petit calcul pour rire, j'ai donc maintenant environs 3000 photos en stock, si j'emploie 5 photos par pages de scrap celà fait 600 pages, si j'en fais en moyenne 3 par jour, celà me fait 200 jours, et bien sur je ne compte pas les photos que je vais encore prendre jusque là!!! et bien c'est pas encore aujourd'hui qu'AZZA va faire faillite.

Bon sur ces bonnes paroles je vous quitte je vais chercher mon précieux matériel!!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de tu retrouve "la^pêche" ! tu as du pain sur la planche comme on dit chez nous. Ca devait être magnifique ces floralies, très haut en couleurs. Je suppose que tu vas mettre les photos sur ton autre blog. Tu vas faire de splendides pages de scrap. bisou Manou
L
Tu es la reine du scrap<br /> j'en fais un peu, mais je ne me débrouille pas bien encore : )<br /> très joli tes montages tu es des Saintes ?<br /> bisous
G
Contente de te voir de si bonne humeur. Alors, elle n'est pas encore fini cette première page car tu as du pain sur la plance...LOl<br /> bizz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité