Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Surprise...

Aujourd'hui en visitant vos blogs, j'ai eu une belle surprise chez Chantal, qui a fait une page avec quelques une de mes photos. je me permets de vous la montrer.

2253757839_4

2255070037_1

Merci Chantal, et pour aller voir son blog,  http://chantalouscrap.skyrock.com

Et pour mes photos vous les trouverez là   http://crilouphotos.canalblog.com 

Alors à vos claviers pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ce que tu fais, félicitations !!!<br /> J'ai une préférence pour les cygnes...
M
Bonsoir,<br /> <br /> je vous souhaite une très belle année,<br /> <br /> merci pour votre com.<br /> <br /> Pour répondre à votre question (avec un peu de retard), il s'agit d'oranges confites prises directement dans le laboratoire.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> mistouflette
M
j'adore les cygnes et les voir mis en page de cette manière fait un énorme plaisir, <br /> j'adore venir me promener sur ton blog qui est très agréable et reposant<br /> merci de ce partage,<br /> à bientôt
P
Belle surprise! La page est magnifique! Tes cygnes ont beaucoup de succès!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité