Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
4 février 2009

Cours n° 3

Les pages de mes élèves qui étaient 4 aujourd'hui. elles sont assidues à lire vos commentaires, alors lachez-vous!

La page de Chris

P1050105

La page de Karine( comme j'avais oublié ma boîte de craies, cette page n'est pas toute à fait terminée mais Karine tient à vous la montrer quand-même)

P1050106

La page de Suzanne

P1050104

Et la page d'Yvonne

P1050107

Publicité
Commentaires
C
génial <br /> j'aodre les puzzles de flamants roses
M
De jolies pages "d'élèves douées" et bien "drivées" ...Un petit regret , pour moi, sur la page d'Yvonne , que je trouve par ailleurs trés belle ,j'aurais bien vu les vagues avec des couleurs dans les tons des photos ocre jaune , ocre rouge (voir même avec du sable ..) mais c'est trés perso comme avis En tous cas Bravo aux élèves et à "l'animatrice"!!!!!! Bises Danielle
J
bravo vraiment que de belles choses je n'ai pas de préférence et il serai trés difficile de donner une récompence encore bravo
P
Me revoici après ma pause obligatoire. Je viens voir les derniers travaux et je félicité tout particulièrement Chris. Je trouve sa page très belle.
A
bravo à tes élèves ! et elles ne peuvent que réussir avec une prof comme toi !!!!! j'étais en retard sur mes visites de blogs (désolée) tes pages sont splendides bravo ! j'aime beaucoup celle de la mer bravo ! Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité