Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
11 février 2009

Le cours du jour

Comme tous les mercredis maintenant vous avez l'habitude, voici les pages de mes supères élèves. comme j'ai la grippe depuis 2 semaines j'ai tenu à y aller quand même et j'en suis contente, car c'est réjouissant de voir à quel point elles attendent ce cours (autant que moi)

Voilà la page de Karine de la semaine passée avec la craie en plus!

P1050126

La page de Karine de cette semaine

P1050127

La page de Chris

P1050125

La page d'Yvonne

P1050124

La page de Suzanne

P1050129

Celle de Christine est en fait un tableau  pour son petit chéri (St-Valentin quand tu nous tient!!)

P1050128

Voilà, comme d'habitude on attend avec impatience vos commentaires, qui sont lus avant le cours pour nous encourager.

Publicité
Commentaires
M
C'est formidable ce qu'elles font !<br /> Soit elles sont douées, soit elles ont un super professeur, que j'aimerais bien avoir moi aussi ! Soit les deux : elles sont douées et elles ont une super pro de prof !<br /> Tous mes encouragements.<br /> M-Odile
S
Trés jolie toutes es pages j'adore les tracteurs et les flamants rose, bravo a elle. Merci pour taparticipation au challenge fait passer l'info Stefy
N
très jolie disposition<br /> j'aime beaucoup<br /> http://nanoue226.skyrock.com
A
j'ai pendant un petit temps fait donné des cours aussi et c'est vrai que c'est super agréable de commniquer sa passion ! bravo les filles Bizzz
M
Et bien les filles, chapeau bas et j'espère que votre professeur ne vous ennuie pas en étant trop exigeante avec vous, si cela était, vous pouvez toujours vous plaindre au syndicat des scrappeuses.<br /> Crilou, je te donne une bonne occasion de te venger de mes bêtises en leur disant que j'ai mêlé, disco et H2O, mais tu peux revenir faire un tour, j'ai changé.Bonne soirée , bon travail à toutes et bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité