Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
25 février 2009

Cours

Voilà c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris le cours du jour et mes  élèves elles aussi étaient contentes d'y participer, voilà donc les pages du jour.

La page de Chris

P1060369

La page de Karine

P1060370

Et la page de Christine

P1060371

A vos clavier, soyez sympa laissez vos commentaires qui sont attendus fébrilement!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp la page des lions<br /> je rnetre de vacances avec plus de 400 photos !!!!
M
Vous avez encore bien travaillé ! vos pages sont superbes (j'étais loin de faire ça à mes débuts)il vrai que vous avez un prof génial ! donc à la semaine prochaine pour d'autres pages encore plus belles... bisou à toutes
S
J'aime beaucoup la page de Cristine, qui fait des emboitement niquel, les deux autres sont jolies aussi, mais la prof est pas mal non plus hihihihi
J
Bonjour,<br /> 3 très belles pages, très différentes les unes des autres.<br /> Bon scrap.<br /> Joëlle
M
très jolies pages, bravo!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité