Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 mars 2009

Réponse à Ji-elle

Je fais comme avec les photos, je prends mon tampon et je le présente sur mes photos avant de coller ces dernières et je le contourne avec le feutre Velleda,et je fais ensuite le même emboîtement que pour les photos. je coupe sur la photo je colle la photo et je passe mon tampon à l'encre pour terminer,

Pas facile a expliquer mais j'espère que tu as compris.

Bisous

Publicité
Commentaires
J
merci, je vais essayer.
S
J'ai découvert la semaine dernière l'utilisation des tampons et comme mon anniversaire approche à grand pas (fin mars) je vais avoir des tampons. Super contente je suis. J'ai trouvé ça super sympa à utiliser et ça fait de magnifiques finitions.<br /> Quand à tes pages Crilou elles sont toujours aussi belles et je me régale tous les matins avant de partir au travail à aller faire un tour sur ton blog.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Biseuuu<br /> Marie-Laure<br /> P.S. je retourne à un cours de scrap Azza ce soir et vendredi prochain pour les 24h00 du scrap en Sarthe......
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité