Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
8 mars 2009

Azza Cabana / suite

Ce fut pour moi une très belle expérience, c'était chouette de voir toutes ces dames affairées à leur page  et je peux dire que j'ai vu des merveilleuses choses.

Et cette organisation, c'était super de voir toutes ces blouses rouges qui étaient là pour nous guider, je leur tire mon chapeau à toutes ces animatrices car elles ont du mérite, il y avait 2 animatrices par table de 8 élèves, et de les voir penchées tour à tour vers l'une ou vers l'autre, je pense que ce matin certaines doivent avoir mal au dos!!!

Notre petit groupe Suisse a fait grande impression, surtout lors des passages des petits fours!!!

une jolie équipe avec 3 animatrices présentes

P1060511

Dont Laurence devant sans lunettes, et Martine (mon animatrice préférée!!) juste au dessus.

Voilà notre table de scrap

P1060513

Le groupe des animatrices du jour

P1060509

Et 2 gagnantes du concours qui me tiennent à coeur de vous montrer,

P1060518

Il sagit de Antoinette (Toinon)

Et de Hannelor du groupe Suisse

P1060520

Je vous remontre deux photos des blogueuses cette fois avec leur adresse de blog

Antoinette http://scraptoinon.canalblog.com

Cricri         http://cricriscrap63.skyrock.com

Céline       http://celinescappeuse.over-blog.fr

et Cathy qui n'est pas sur la photo mais qui se trouvait là, http://scrap-facile.populus.org

P1060516

P1060514

Quelques photos au hasard

P1060481

P1060482

P1060483

P1060485

P1060487

P1060489

P1060492

P1060496

Publicité
Commentaires
S
Tu as du passer une super journée, cela donne envie Stefy
C
comme promis à Azza cabana, je me lance à te lancer enfin un commentaire. Ce fut vraiment une super journée et merci aux Suisses d'être venues!!!<br /> Les pages étaient superbes ainsi que l'ambiance.<br /> De plus, ce fut un plaisir de te rencontrer.<br /> A bientôt
S
Apparement beaucoup de plaisir d'avoir participer a ces recontres tout en apprenant.<br /> J'espere que cela arrivera de mon cote du Canada un jour.<br /> Bravo a toutes pour vos pages et vos sites.<br /> On en veut encore.
A
ça avait l'aire très sympa !!!! j'ai aperçu Claudine (mon animatrice, enfin je devrais dire mon fournisseur) j'espère pouvoir participer à celui de l'année prochaine ! Bizzz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité