Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
11 mars 2009

Cours du mercredi

Aujourd'hui mes charmantes élèves étaient présentes, et bien motivées pour certaines... un peu dissipée pour une autre et un peu perturbée pour la dernière.

Voilà donc leurs oeuvres et comme d'habitude elles attendent leur "drogue" de la semaine, c'est à dire vos commentaires!!!

La page de Chris

P1060554

La page de Karine

P1060555

Les pages de Suzane

P1060556

P1060557

P1060558

Et la page de Christine

P1060559

Publicité
Commentaires
S
On en redemande, encore et encore. Bravo a toutes pour ces jolies pages.
P
Bravo à Christine pour cette superbe mise en page d'une photo unique. Superbe!
C
mes cours me manquent aussi vivement que le déménagment se termine !!!!!<br /> j'adore celle de christine
M
Bonsoir (il est tard presque bonjour !!!) <br /> Tes élèves travaillent bien ...toutes ces pages témoignent de leurs efforts qu'elles en soient récompensées J'ai quelques préférences pour la page de Christine qui montre une belle maîtrise dans la composition et la déco ... Mais félicitations à toutes Bravo Bises Danielle
T
J'aime beaucoup la page de Christine, sobre mais très belle. <br /> Les pages de Suzanne sont sympas aussi, surtout les deux dernières. <br /> Heu, je vais être un peu critique sur les deux premières, les découpes sont moins bien réussies, mais la mise en page est sympa. <br /> Bravo à toutes pour ce beau moment. Bisous.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité