Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
13 mars 2009

Montgolfières

Dans mes premières pages multiples, je n'avais pas fait les pages au verso, et je viens donc de combler cette lacune, je ne vais pas vous remontrer la totale des pages mais les recto-verso.

Montgolfières. 1

recto

P1060547

P1060562

Sur page transparente,

(pour Toinon, tu avais raisons concernant les rayures duent au sable, j'ai donc découpé les formes ballons.)

2ème, recto.

P1060546

verso

P1060561

Et une page Normale.

P1060560

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Crilou<br /> C'est trés joli mais félicitations pour le travail d'ajustement et de correspondance ....(combien de temps ????) Beaucoup de mouvements dans les pages trés colorées Bravo Bises Danielle
Y
De bien belles pages avec de jolies montgolfières.<br /> Bizzz<br /> Cristelle
T
Cà c'est du GRAND SCRAP, j'aime énormément, c'est très bien travaillé et le rendu est extraordinaire. <br /> FELICITATIONS. JE SUIS EBAHIE DEVANT TES PAGES. TRES BONNE JOURNEE. <br /> BISOUS.
S
Super la finition !!!! Et l'astuce de manou que j'ai déjà vu en effet est super aussi Stefy
T
Ben alors ??? t'as trop découpé de mongolfières à t'en massacrer les poignet ? J'aime beaucoup ta page "simple" ; je crois qu'on va revoir souvent cette mise en page.<br /> Bonne journée et vas y doucement sur le clavier...
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité