Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
26 mars 2009

Le cours du jour

Mes élèves n'étant pas nombreuses aujourd'hui, j'ai pu me concentrer pour leur montrer la technique des tampons

Voilà donc la page de Karine

P1070513

Et la page de Chris

P1070512

Et voilà donc à vos clavier car même si elles n'étaient que 2 aujourd'hui, elles attendent toujours vos commentaires avec impatience.

Merci pour elles

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo à tes "élèves " elles sont très attentives aux leçons car le résultat est surprenant<br /> bon dimanche et je t'embrasse
M
Bravo à tes élèves. Je ne vais pas voir les autres pages : j'ai une frousse bleue des papillons même en photos.<br /> Bizarre je sais mais on ne se refait pas.<br /> Bisous et merci de tes passages sur mon blog.<br /> Mimou
M
bonjour, effectivement je ne fais pas souvent de commentaires , mais il n'y a pas un seul jour ou je ne fais pas le tour des scrapeuses qui ont le courage de faire des blogs, et bien sur y compris le votre.<br /> Les pages avec vos eleves sont bien reussis, bravo pour vos idées. D'ailleurs comment avez vous fais pour pouvoir avoir des eleves.Faut il une formation? . Et aussi pouvez vous me dire comment vous utiliser les tampons? merci de me repondre.<br /> de quelle region etes vous? martine
S
Excellent, utilisation de plusieurs themes de tampons + pages = reussite complete.<br /> Bravo les filles.
S
Moi je fait la grève de crilou, car je n'est plus de commentaires hihhihiih, trève de plaisanterie deux trés belle page, les photos de la 1ére sont super et l'aasemblage et mise en page de la 2nd géniale bravo à la prof
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité