Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
27 août 2009

Wouhaaaa

Merci pour vos encouragements sur mes bobos, je sais bien que je ne suis pas la seule et qu'il y a pire que moi,, c'est juste que quand c'est nouveau je me sens un peu submergé, mais vos commentaires m'ont fait beaucoup de bien, je suis épaulée par une diététicienne et elle me fixe des objectifs pas trop lourds pour le moment, et pour ce qui est du chien, je n'ai pas le courage d'en reprendre 1, j'ai trop souffert quand mon Domino s'en est allé alors j'ai trouvé une éventuelle solution, prendre mon appareil de photos comme complice de la marche, et des bâtons pour soutiens physiques.

Merci pour vos suggestions je vais en faire bon usages

Je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
A
Ne pars pas du principe que d'autres souffrent plus que toi. Bien sûr qu'il y a toujours pire mais ce n'est pas une raison pour minimiser ce que tu ressens. Tu as le droit de souffrir et même, tu en as besoin pour avoir envie de te battre. Juste une chose qui m'aide beaucoup:<br /> <br /> Ta souffrance a autant de valeur que celle des autres. Ni plus, ni moins. Quelle que soit la gravité des choses.<br /> <br /> Bizzzzzzz et prends soin de toi!
S
Super idée l'appareil photo (je comprends ta peine pour le chien..... le mien me manque toujours, malgré l'arrivée d'un jeune..... et ça fait déjà 18 mois).<br /> Bon j'arrête de me pencher sur ma pti'te personne. Fais de belles balades et surtout continue à nous faire rêver avec toutes tes jolies pages quotidiennes.<br /> Biseuuuu<br /> Six-Trouilles
M
On n'est pas là uniquement dans les bons moments... c'est ça la grande famille du net ;-)<br /> Bises
Y
C'est vrai que l'appareil-photo est une bonne idée pour aller te balader.<br /> Et la diététicienne va bien t'épauler pour faire attention à ce que tu manges.<br /> Biz et bon courage.<br /> Cristelle
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité