Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
24 octobre 2009

Floralies

Aujourd'hui est un grand jour pour nous, nous partons en vacances!!!

Et pour que ce soit aussi un peu des vacances pour vous je vous ai préparé une semaine hors mariage, celà va vous changer un peu.

Laisser moi quand même vos commentaires, j'aurais un immense plaisir de me plonger dans leur lecture à mon retour,

Je vous embrasse tous très fort et je vous souhaite une bonne semaine

P1160836

Floralie de Genève novembre 2008

P1160837

Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes ces pages fleuries !
A
Bonnes vacances. Profites bien surtout!
T
Bonnes vacances, alors. Et n'oublie pas de rentrer pour les photos des floralies 2009 !
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité