Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
23 novembre 2009

Chats

Aujourd'hui,2 pages avec les chats de ma petite fille

P1190261

P1190262

Comme vous le savez déjà, nous autres scrapeuse, nous aimons recevoir vos commentaires,celà nous touche beaucoup de voir que d'autres s'interressent à notre passion, j'en profite pour vous remercier encore et encore, et vous encourage à continuer. pour ceux qui ne savent pas comment faire, cliquer sur commentaire et laisser un petit mot même anonyme dans la fenêtre ainsi ouverte.

Alors à vos claviers

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta deuxième page
Y
Elles sont très jolies ces 2 pages.<br /> Biz<br /> Cristelle
F
J'adore la seconde!! Bravo!
S
J'aime bcq le gabarit Pir2, je trouve <br /> que tu l'as très bien utilisé. Tes pages sont très belles, ta petite fille peut être fière de toi.<br /> Bonne journée Crilou.<br /> Sand.
A
Super jolies ces deux pages, tu as toujours autant de talent. Bravo. Bonne journée. Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité