Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Anciennes pages

Comme je suis toujours alitée et que le scrap est hors de ma portée ces jours, je vais suivre une bonne idée qui m'a été soufflée hier par Maxi, je vous remontre quelques pages de 2007, les photos des pages sont de travers mais je n'ai pas laforce de les retravailler, Voilà donc l'automne 2007 à Avoriaz, un endroit surprenant.

PICT3340

PICT3341

PICT3342

Vous remarquerez que la déco est plusque simple!!

Publicité
Commentaires
S
La réédition de tes pages me permet de les découvrir. Je les trouvent très jolies. Reposes toi et tiens nous au courant de ton état de santé. Qui ne peut être de mieux en mieux il faut y croire.<br /> Bonne soirée.<br /> Sand.
V
de bien jolies pages !
T
Très jolies ces "anciennes pages", ton scrap a beaucoup évolué, elles restent néanmoins très jolies et les couleurs sont splendides.<br /> Repose toi, il n'y a que çà à faire, pour mieux revenir ensuite. <br /> Gros Bisous. <br /> <br /> PS : très jolies pages précédemment vues. Bravo.<br /> Bisous. <br /> :o)))
C
J'adore en particulier la 2ème ! Bon rétablissement !
A
J'aime beaucoup les deuxième et troisième pages. Et quelles photos... Je rêve d'avoir un bel automne comme celui-là...
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité