Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Pas de bol...

Décidément, la loi des séries est coriace chez nous ce débit d'année, je suis à nouveau malade, d'après le médecin ce n'est pas physique, mais psychique, c'est le trop plein de tout ce qui m'est arrivé depuis plus de 2 mois, alors encore une fois repos pour moi et patience pour vous, mais je vais vous raconter les malheurs de ma fille car elle aussi subit une bien mauvaise période, celà commence par une banale fuite du tuyau du lave glace de sa voiture, après avoir constaté une fumée suspect elle a emmené sa voiture au garage et en  deux temps trois mouvements tout est rentré dans l'ordre...le soir même elle se rend avec des amis dans une discothèque pour y passer une bonne soirée... qui s'est mal terminée car elle s'est fait voler son sac qui contenait 2 téléphones cellulaires, son portefeuille avec son permis de conduire et....ses clés de voiture et d'appartement... comme il était tard elle s'est fait hébergé par des amis, et le lendemain elle passe chez moi pour récupèrer les doubles de ses clés, ma voiture et repart avec une amie chercher sa voiture qui se trouvait  encore à 80 km de chez moi. Et là encore une tuile... après avoir retrouvé sa voiture, celle-ci tombe en panne sur l'autoroute, juste à la hauteur d'une aire d'autoroute, elle n'a plus qu'à nous appeler pour venir la dépanner, mon compagnon travaillant pour un garage part chercher la voiture et la porte au garage,la panne était le résultat de la première car la fuite occasionné par le trou du tuyau a endommagé l 'alternateur qui a donc renoncé à fonctionner. Et pour ma fille c'est la valse pour refaire son permis, déposer une plainte à la police, trouver 2 téléphones refaire des clés..etc... et pour couronner le tout elle trouve encore le moyen de chuter lourdement en revenant chez moi, et c'est son poignet droit qui n'a pas aimé, et pour elle ses poignets sont ses outils de travaille puisque elle est vendeuse en fromagerie....

Voilà ce que j'appelle une famille catastrophe, je n'ose pas penser à ce qui pourrait encore nous arriver!!!

Publicité
Commentaires
A
Il va falloir faire désinfecter tout ça ou chasser les mauvais esprit!!!<br /> En attendant bon courage !<br /> Bises<br /> Anne-Marie
V
Courage, et hauts les coeurs... demain il fera jour comme on dit chez moi... positive!!<br /> Je t'embrasse<br /> Valou
J
Bonjour Crilou, <br /> effectivement tu traverses une période de malchance. Heureusement que tu habites au milieu de superbes paysages, j'espère que cela t'aide à garder le moral !<br /> Courrage, la situation ne peut que s'améliorer !<br /> Joëlle
J
comment peut on cumuler autant de déveines ? ce n'est quand même pas banal d'en avoir autant d'un coup.<br /> le plus embêtant c'est la chute et le poignet.
S
bon courage ...mais decidement, ce n'est vraiment la chance qui vous accompagne a tous....partez tous en vacances cela vous changera les idées...bises scraptirli
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité