Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
3 mars 2010

Réponse pour Vanille

Je vais passer le week-end de St-joseph (du jeudi 18 mars au lundi 22) au bord de la mer, à Sainte-Marie près de Perpignan, un endroit que j'aime particulièrement et que tu peux voir dans les albums de scrap, et pour moi c'est une grande première car je ne suis jamais partie toute seule, j'espère que je vais pouvoir gèrer celà sans soucis.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Au bord de la Méditerranée, je te souhaite de retrouver la pêche que tu as perdue.<br /> Bises<br /> AM
A
Coucou Crilou,<br /> <br /> tu es du côté de Perpignan ce week-end là et bien, je t'invite à aller sur mon blog Azza, tu comprendras pourquoi.<br /> Peut-être viendras-tu.<br /> Bisous en espérant que tu ailles mieux.<br /> <br /> http://blog.azzaworld.com/audreydumontf0364/2010/03/04/azza-sur-perpignan/
V
Crilou, c'est super ça ! on pourrait peut être se voir si tu veux bien.<br /> Et puis si tu as un souci, on est pas si loin de ste marie, donc tu ne seras pas seule. <br /> tu sais que tu as des amis à deux pas, bisous.<br /> <br /> A bientôt peut être.
M
Le plus important, c'est la santé et je vous souhaite de la recouvrer le plus vite possible. bon courage!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité