Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
13 avril 2010

Mariage 103

Me voilà revenue avec une nouvelle page toute simple du mariage de ma fille, Je vous remercie encore beaucoup pour votre patience et tous vos encouragements, le médecin que j'ai vu hier est très satisfait de ma santé et tout va pour le mieux.

Alors je reviens gentiment et avec grand plaisir au scrap.

P1200908

Materiel utilisé: cuter droit, cercle fiskars, tampons fleurs, feutre biseauté or.

Publicité
Commentaires
N
contente de te revoir et surtout que tu ailles mieux . bisous Nadine
J
trop contente de savoir que tu te sens de mieux en mieux et surtout prends le temps de vivre et de t'occuper de toi c'est très important! ta page est ravissante, cette mariée a beaucoup de chance d'avoir un album si original!
C
Super ! Quelle bonne nouvelle, accompagnée d'une jolie page ! <br /> Biz
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité