Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
6 mai 2010

mariage 112

Les 2 inséparables... non, non elle ne sont pas jumelles, ni soeur non plus, mais 2 grandes copines qui aiment bien rigoler et faire des farces, ce jour là elles ont décidé de s'habiller exactement la même chose.

P1210328

Materiel utilisé: gabarit coqillage, papier de fond métal, figurines dentelles spirales, feutre métal, craie

Merci aux 35 abonnées qui me suivent régulièrement, et un coucou particulier à Joceline qui n'a pas de blog et qui met de gentils commentaires sur beaucoup de blog.

Merci aussi à tous les autres, vous le savez maintenant, vos visites sont notre nouriture bloguistique dont nous ne pouvons plus nous passer.

Quand à moi je fais régulièrement le tour de tous les blogs mais je ne mets pas toujours de commentaires car les blogs sont très nombreux et je n'ai pas toujours le temps, mais j'apprécie toujours ce que j'y trouve.

Publicité
Commentaires
C
Ah ! Ah ! Excellent : le jeu des 2 copines et ta page qui les met bien en valeur ! <br /> Bravo !
A
A bien y regarder, on ne trouve pas tellement de différence entre elles c'est sûr et certain que ce ne sont pas des jumelles ??????? Encore une b elle page Crilout, bonne journée et bisous. Arlette
N
elles se ressemblent vraiment beaucoup .que dire ta page est très jolie je me demande ou tu peux trouver ton inspiration ? en tout cas c'est avec plaisir que je découvre tous les soirs tes nouvelles pages qui sont toujours plus belles de jour en jour.<br /> bisous Nadine
J
merci pour ton petit mot gentil comme tout... cela me touche!!! quel coup de crayon...tes traits dans ta déco sont superbes, quant aux copinettes elles ont vraiment l'air complices avec leur air malicieux!!! que cet album de mariage est beau et agréable à feuilleter, quelle originalité dans toutes tes pages, c'est du travail de PRO!!!!! à bientôt - joscelyne
M
Absente 2 semaines, je reprends petit à petit la visite des blogs. Tu as bien "travaillé" et tes pages sont superbes et pleines d'originalité.Quel travail de "titan" ces albums de mariage ; bravo à toi. La page que tu as faite sur Ophélie est superbe ; as-tu remporté un prix ? Je t'embrasse et te soouhaite une bonne journée.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité