Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
11 mai 2010

De retour

Que l'Alsace est belle, nous y avons passé un très agréable séjour, nous avons bien sûr visité Strasbourg et nous sommes allés à Obernai et le dernier jours nous avons fait un bout de la route du vin, nous avons eu de la chance avec le temps car il ne c'est mis à pleuvoir que lorsque nous êtions sur la route du retour.

Nous avons pu déguster les plats régionaux et ma balance n'a pas aimé le résultat!!! mais c'était tellement bon!!!

J'ai juste fait 580 photos, mais je ne pense pas les scraper tout de suite vu le retard que j'ai accumulé avec les autres, alors il vous faudra de la patience (et à moi aussi!!)

je vous montre quand même une petite série de photos de cigognes, pour le plaisir.

P1220024

P1220036

P1220041

P1220050

P1220058

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
Jamais vu de bébés cigognes ! Ils sont trop mignons !
J
il faudra retourner du côté de colmar avec tous les villages avoisinants qui sont tous plus beaux les uns que les autres, des villages classés à tomber hihihi Tes cigognes avec les petits sont craquants!!!
M
Je n'en reviens pas d'obtenir d'aussi beaux gros plans. Avez-vous pu vous approcher près ou bien avez-vous un super zoom? Merci de partager toutes ces merveilleuses photos (loutres, papillons, cigognes...)
Y
Je suis d'accord avec toi : que l'Alsace est belle ! Tu as fait de belles photos, vivement les pages.<br /> à bientôt
S
Tes photos sont magnifiques. Tu as de vrai talents de photographe.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité