Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 mai 2010

Réponse pour Arlette

mon challenge est rempli, mais ce n'était pas de terminer tout le mariage mais jusqu'à l'appéritif du vendredi jour de la cérémonie, ce qui représente en scrap 6 albums (3 x2, pour les mariés, pour les beaux parents et pour moi) il me reste 3 cartons à chaussures de photos qui vont du repas du vendredi et de la journée festive du samedi, je pense que j'en ai encore pour 6 albums, donc une année de scrap. Mais je vais faire une petite pause et scraper autres choses pour varier un peu.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Et ben dis donc........ tu n'as pas fini...il va te falloir trouver des idées pour tout cela mais je te fais confiance, tu vas y arriver. En tout cas je te redis : bon courage!!!!Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité