Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
1 juin 2010

Petit billet d'humeur

Celà faisait longtemps que je n'avais pas visité le blog de Phillippe ( http://philippedester.canalblog.com ) car chaque fois que j'essayai d'y aller, soit je n'avais pas les photos qui s'affichaient, soit je ne pouvais pas enregistrer de commentaires, alors frustrée j'ai abandonné. Et aujourd'hui j'y suis repassée et quel plaisir!!! J'y ai trouvé de tellement belles choses que j'avais envie de vous en parler. Beaucoup d'entre vous le connaisse déjà, et vous êtes sûrement aussi émerveillé que moi par ses magnifiques photos de fleurs, que se soit du jardin ou de parcs, on ne s'en lasse pas, il y a aussi ses pages de scrap,les oiseaux, les papillons, les monuments, rien ne lui échappes, et avec lui on peut partir en croisière en restant derrière son ordi, quel chance... et si l'on veut sourire il y a aussi les petits clins d'oeil de Mimi la souris, si l'on est mélancolique il suffit de lire ses poèmes pour être sur un petit nuage, et si vous ne savez pas que choisir pour vos prochaine lecture, il vous donne tout un choix de livres. Bref... du plaisir pour les yeux , pour le cerveau et pour le coeur. Il y a aussi ses gentilles attentions pour tous avec de gentils petits mots sympa...

Voilà donc ce que je n'ai pas pu dire à Philippe et que j'avais envie de partager avec vous, Philippe, continue à nous enchanter encore plusieurs années, on aime ça...

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle preuve de reconnaissance !<br /> Il le mérite bien ...<br /> A bientôt<br /> Chantalou
M
Re : il est vrai que les blogs "canal blog" sont quelquefois difficiles d'accés(affichage trés lond !) surtout le soir aprés 21 h ...je ne comprends pas trop pourquoi Celui de Philippe tient une place à part parmi tous les blogs ca il est riche dans sa diversité , son contenu sa présentation et sa ...culture Comme toi je pense que l'on peut lui dire un grand merci et surtout qu'il continue Bises Danielle
P
Quelle surprise aujourd'hui de lire ton commentaire ! Et maintenant la surprise est encore plus grande de te lire. J'en rougis. Que de compliments! Tu as même trouvé la trace de ma petite Mimi !<br /> Le manque de temps et le nombre de blogs en continuelle augmentation m'ont fait lâcher lâchement quelques personnes et je m'en excuse.<br /> Je vais maintenant regarder quelques-unes de tes réalisations. Pour l'instant, je ne scrappe plus que le weekend, une heure ou deux le matin et je n'avance pas beaucoup dans mon album irlandais.<br /> Un tout grand merci et ... à quand tu veux !
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité