Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 juillet 2010

Pause

Pas très active en scrap jusqu'à lundi, beaucoup de chahut pour fêter dignement la Suisse, raclette sur ma terrasse et feux d'artificse sur le lac pour samedi et pique-nique famillial anuel au bord d'un autre lac dimanche, et aujourd'hui je reçois ma soeur et ma maman... donc lundi je me reposerai en faisant du scrap si tout va bien. je vous souhaite un excellent week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Bon amusement ! Biz
J
week end chargé en émotions on dirait...
A
Bonne fête Mimou, profites bien de ta famille et reviens nous vite : tu nous manques.<br /> Bisous; Arlette
M
Bonne fête nationale et bon amusement !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
M
Bonne fête nationale et joyeux pique-nique au bord du lac.Demain direction le Mt st Michel pour un week-end prolongé. Je t'embrasse.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité