Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
16 avril 2011

challenge 30

Je viens de compter, il me reste 50 pages à faire sur ce livre de l'eau, donc il va ma falloir du courage pour les faire et à vous de la patience pour tout voir.

Voilà la page 74, et demain je me repose alors je vous souhaite un très bon dimanche

pour cette page je suis un peu déçue car on ne voit pas bien les lettres du fond

P1240815

Publicité
Commentaires
J
ce que j'appelle du houx jaune s'appelle en réalité "mahonia"... merci mimou!
J
c'est du houx jaune qui fleurit en ce moment, trop jolie ta mise en page même si on ne voit pas trop les lettres du fond!
S
Très jolie page et avec les fleurs c'est vraiment très beau.<br /> Reposes-toi bien et à lundi.
M
Très belle page Crilou,je n'ai pas reconnue ces fleurs. Je suis admirative devant ta perséverance et ta facilité à réaliser d'aussi belles pages.<br /> <br /> Vas tu en Andalousie, il paraît qu'en cette saison, c'est de toute beauté, avec les patios remplis de fleurs ?
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité