Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
2 novembre 2011

Toujours en vie...

Ce petiti mot pour vous dire que je suis toujours en vie, que je me porte bien, j'ai un peu délaissé le scrap car je n'ai plus beaucoup de motivation et plus beaucoup de place non plus, mais je fais toujours autant de photos, et les boîtes s'entassent sur mes étagères, comme chez moi tout est cyclique je pense bien m'y remettre un jour car j'ai vraiment tout le materiel pour. Merci à celles qui m'ont suivi et qui m'ont laissé des petits mots sympa.

je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Bien contente d'avoir de tes nouvelles.Même si tu ne scrapes plus pour le moment, laisse-nous un petit mot de temps à autre. Ca fait tellement plaisir. Bisous.
H
Le principal, c'est que tout aille bien. L'envie reviendra quand tu le sentiras.<br /> Gros bisous et à bientôt
E
Hello,<br /> Trés contente de te lire et de te savoir en bonne santé.<br /> Bizz.
A
Le principal c'est que tu ailles bien. Du moment que tu fais ce qu'il te plait, le scrap reviendra peut-être un jour....<br /> Bises<br /> Anne-Marie
S
bon retour à toi et à bientôt pour le scrap
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité