Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
22 juin 2012

Sainte-Maxime 2009

J'ai une astuce pour quand je n'ai pas d'idée  de page... j'ai mis sur des petits papiers le nom des gabarits, que j'ai plié et que j'ai mis dans une boîte, et j'ai fait la même chose avec les différentes techniques de décors, je n'ai plus qu'à plonger mes mains dans les boîtes et travailler d'après les billets.

Voilà ce que celà donne avec le gabarit fantaisie, et le décor ruban

DSC00042

Bonne journée d'été et à demain

Publicité
Commentaires
A
Amusante, ton astuce! J'avais fait pareil avec des dés pour mes commencements en clean&simple! Encore une bien jolie page... Bizzzzzzz
F
Superbe page !!
J
super idée quand on voit le résultat
C
Eh bien c'est une bonne idée, en tout cas tu as une jolie page qui en ressort.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité