Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
29 juin 2012

Sainte-Maxime

Maman en contre jour, au lever du soleil sur la Méditéranée.

Je voudrais remercier les personnes qui passent et qui laissent un mot mais qui n'ont pas de blog ou je peux laisser à mon tour un petit mot. Donc merci c'est important. Les autres aussi sont importantes mais c'est plus facile d'y répondre. bisous à toutes.

DSC00219

Bonne journée et à demain.

Publicité
Commentaires
M
comme le temps passe... vos pages sont très colorées et toujours bien organisées... celle ci m'interpelle, me rapelle une amie trop tôt disparue du carnet d'humeur et du grenier de farfalle, son dernier post, tempête en méditerranéee... aussi cette page me parle vraiment! car elle aimait tellement "sa méditerrannée"...<br /> <br /> vous avez très bon goût et j'ai plaisir à chaque fois à visiter votre blog...<br /> <br /> à bientôt
H
Une mise en page qui réussit à me faire rêver. Rester debout face à la mer perdue dans ses propres pensées. Ta page est trop belle. Bravo à toi
M
Très belle mise en page
J
j'adore!!!!!!!!!!
M
c'est superbe, je ne serais plus capable d'en faire autant depui que j'ai arrête.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité