Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Pause

Désolée d'avoir été si longtemps absente de ce blog, je suis victime de la maladie des tenis mens, et mon coude me fait trop défaut pour scraper. Mais je vais mettre à profit mes 10 jours au bord de la mer pour me reposer, et vu la météo qu'ils nous annoncent on va pas pour le beau, au moins pour la fin de la semaine. Ma petite fille se promène avec une attelle au pied pour soignér une entorse et moi une autre pour mon coude... qu'elle famille!!!

J'ai déjà envoyé une énorme commande de materiel pour être au top quand je vais rentrer. donc je vous donne rendez-vous au début novembre.

A bientôt donc

Publicité
Commentaires
S
Reposes-toi bien et reviens-nous avec plein de jolies pages scrappées.
M
Repose toi bien et reviens nous en forme. Avec toutes les nouveautés parues, tu vas te régaler à concocter de superbes pages. Je t'embrasse.
S
Reposez vous bien. A tres bientot en Novembre.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité