Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
16 novembre 2012

De retour!

Me revoilà et vous allez voir que je n'ai pas fait que de dormir, je me suis prise d'une passion pour les écharpes Froufrou et j'en ai fais 30 en 3 semaines, c'est rigolo à faire et pas trop compliqué, en plus ça fait de jolis cadeaux. voilà une partie de ma collection car mes filles étant déjà passées par là, les plus belles se sont envolées.

DSC00314

DSC00315

Publicité
Commentaires
M
Coucou Crilou,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sympa ces écharpes ! figures-toi que moi aussi je m'y suis mise ; j'ai fait mercredi ma 1ère écharpe pour Manon, ma petite fille. Du coup, je vais en faire une pour ma fille (sa mère) et pour moi aussi (y a pas de raison...!!!). Je t'embrasse et suis ravie de ton retour.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité