Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
12 février 2014

Me revoilà....

Coucou les filles et les mecs, après de longs mois de silence, me revoilà avec de nouvelles pages, C'est pas facile de s''y remettre et je m'excuse de la qualité de certaines photos de pages.

Je vais éssayer de faire au moins 1 page par jour pour me remotiver, et je compte sur vous pour les commentaires.

Mon thème est toujours sur nos vacances à Sainte-Maxime en octobre 2009, inutile de dire que les cartons de photos s'empilent et que j'ai encore de quoi scrapper pour des mois...

Voilà donc la page du jour avec un contour pas très réussi mais je ferai mieux la prochaine fois.

P2120001

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
J
Très contente de te revoir parmi nous avec toujours de très jolies pages
S
Coucou Crilou<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de te revoir sur la blogosphère du scrap. Je vois que tu n'as pas perdu la main et que bien vite tu vas nous régaler de superbes pages.A très bientôt ; je t'embrasse.
V
Très belle page!!!!
A
Quel bonheur de retrouver ton scrap! Merci de revenir vers nous! Et bravo pour cette nouvelle page. J'ai hâte de découvrir la suite! Bizouuuuuu!!!
C
Très jolie page, on attend la suite avec impatience
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité