Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
27 février 2014

réponses pour Anaxandre et Marie-France

Pour débarrasser tout le sable je prends un gros pinceau à maquiller et je le passe partout délicatement mais j'enlève les traces de doigts avant de mettre le sable.

Et oui c'est une page qui fait partie des pages multiples déjà trouées, j'ai d'abore mis toutes les photos sur toutes les pages et ensuite j'ai repris chaque page l'une après l'autre pour les décors, c'est pas si évident car je n'ai pas toujours les idées.

Bisous à toutes les 2

Publicité
Commentaires
A
Merci. Effectivement, le choix d'une déco sur de telles pages doit être difficile. Il y a un an, j'ai participé à un atelier pendant lequel nous avons fait des découpes pour faire des pages superposées mais je n'ai toujours pas fini... Bizzzzz tout plein!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité