Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
10 septembre 2008

De retour en 2008

Je laisse de coté Equevilley et je reprends l'album 2008.

Ophélie qui n'a que 5 ans se prend pour une star!

PICT3788

Elle est très précoce sur bien des points, en juillet elle a perdu sa première dent, et elle l'a avalée!

Il a fallut tricher pour la petite souris, Ophélie a fait un dessin de sa dent et l'a mis sous son coussin et ça a marché, la petite souris est passée!

PICT3789

Retour sur ma terrasse et clin d'oeil à mes plantations

PICT3790

Publicité
Commentaires
C
tes pages c'et que du bonheur, pour moi (la pas très douée en européen......)<br /> je te dis à bientôt car je reviendaris.... bizouille de belgique
M
Une vraie star et tes fleurs toujours aussi jolies
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité