Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
15 septembre 2008

Challenge perso 5, gabarit géométrique 2

Pour cette page j'ai choisi de mettre mon compagnon en pleine activitée de nettoyage,  nous avons une très grande terrasse et de temps en temps il faut bien nettoyer les barrières , et vive l'inventeur du Karscher!

PICT3967

Après l'effort, le réconfort! une ballade et une glace. Que demander de plus?

PICT3968

Sur cette page, les photos ne sont pas extras, je n'avais pas mon appareille habituel avec moi et j'ai utilisé le téléphone portable car je voulais quand même avoir une trace de cette journée. C'est pas terrible mais tant pis. Je saurai pour l'année prochaine!

PICT3969

La aussi les photos viennent du même appareille les couleurs ne sont pas top .

PICT3970

Publicité
Commentaires
Y
Encore de très belles pages. Mais , dis, tu ne t'arrêtes plus. Ou alors tu avais beaucoup de pages en stock. Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
M
Tu l'as vraiment enchainé ton compagnon, ton cadre fait un bel effet de chaîne<br /> pour la 2èmè, j'aime beaucoup la petite banderole<br /> pour les 2 autres, les photos ne sont pas si mal, bonne soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité