Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
30 septembre 2008

2002

Comme je suis pratiquement à cours de nouvelles photos, j'ai décidé de refaire mes anciens albums. Je commence par l'année 2002 qui fut pour moi le début d'une nouvelle vie,car c'est en juin de cette année là que j'ai fait la connaissance de mon petit Chéri, et que je me suis raprochée de mes enfants.

Donc j'ouvre un album 2002.

Pendant l'été ma fille et son compagnon prenait un petit chalet avec des chevaux et faisaient des randonnées avec les touristes, on avait pris l'habitude de les rejoindre le plus souvent possible.

PICT4347

Publicité
Commentaires
S
La police de tes pages est toujours impec c'est un gabarit azza ?<br /> Stefy
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité