Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Petit billet d'humeur

Il n'y a pas que la photo et le scrap dans ma vie, il m'arrive parfois d'écrire  quelques petits trucs et aujourd'hui j'ai envie de partager celui-ci avec vous,

LE BONHEUR...

Dans un couple, le bonheur se nourrit chaque jour de petites attentions.

A quand date votre dernier " je t'aime" ? Lui avez-vous pris la  main dernièrement? Avez-vous pris le temps de lui dire:"Tu es Belle" ?

Lui avez vous dit qu'aujourd'hui il vous a manqué?

Une promenade au clair de lune n'est pas seulement réservée aux jeunes mariés!

Lui avez-vous dit que son repas était bon?

Lui avez-vous dit merci tout simplement d'être là et de partager votre vie?

Et si ce soir en rentrant chez vous, il ou elle n'était plus là...

Pensez que le bonheur n'est pas une habitude, qu'il se cultive comme la plus belle des fleurs!

Avec AMOUR.

Publicité
Commentaires
Y
Très beau petit billet d'humeur, et tellement vrai. Bravo Crilou.<br /> Bizzz<br /> Cristelle
C
oh comme tu as raison !!!!
N
tres beau ce texte, mais de bonne humeur le matin. merci pour ce billet d'amour.<br /> bonnes vacances crilout. à tres vite
S
Trés beau billet d'humeur, tu as raison il est bon de rappeler l'essentiel de temps en temps.<br /> Stefy
M
a tout dit, bravo crilou
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité