Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
2 novembre 2008

de retour

Mais encore une page de l'année passée, je suis impatiente de pouvoir me mettre au scrap mais il faut d'abore vider les valise et se reposer du voyage, 10heures hier et 6 heures aujourd'hui pour renmener ma maman chez elle. alors il faut que je recharge mes batteries.PICT1187

Pour toi Stéfy.

PICT1176

PICT1186

Et pour tous un petit coin de ciel bleu et la douceur d'une orange.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Crilou<br /> Un secret Jp a la tête qui "enfle" à chaque fois qu'il y a un nouveau com sur sa page : j'ai pas fini d'en entendre parler!!! <br /> Je trouve cette page extraordinaire : tout en finesse , légèreté ..Quel travail d'ajustement pour les courbes ......Un mot MAGNIFIQUE Amicalement Danielle
S
Merci pour ces deux magnifiques pages, celles avec les photos des arbres d'automne est super, l'autre ne l'est pas moins et bien sûre les chevaux!!!!!<br /> Désolé mais avec les enfants dans les pattes, je n'est pas eu le temps de faire ta jolie page, j'ai une grosse formation en préparation le 7 novembre + un rendez vous le même jour pour monter mon entreprise, alors plein de boulot, jeudi c'est la rentrée, le 7 aprés cette journée marathon ça ira mieux promis je m'occuppe de toi.<br /> Bizzz Stefy
M
Bonsoir ! un petit tour sur votre blog au retour de ballade en bord de Seine. J'aime beaucoup la page du milieu ; la mise en page est simple mais quel effet ! on croirait des peintures. Il va falloir que je me lance à créer mon blog. A plus
M
Bonsoir Crilou, <br /> Trois jolies pages anciennes mais toujours dans le vent, elles sont magnifiques.<br /> Bonne soirée, bonne remise en place et une très vite reprise de scrap.<br /> Je t'embrasse
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité