Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Le temps,le temps, il me faut du temps!!!

Comment est-ce que je faisais avant mes vacances pour trouver du temps pour scraper, aujourd'hui pas moyen!!¨

aller chercher Ophélie chez elle, l'enmener à l'école rentrer chez moi, faire la lessive, le ménage,rechercher Ophélie à l'école, faire à diner re lessive, re école, les monumentales courses du mois,  rechercher ophélie, rentrer, vider la voiture et ranger les courses, re re une lessive, me relaxer une demi heure car je ne pouvais plus bouger, faire le souper, mettre Ophélie au lit, et je m'assied à l'ordi un petit moment avant de retourner mettre une  lessive, vous allez dire que j'ai beaucoup de linge à laver mais il y a celui des vacances et comble de poisse ma fille n'a pas pu laver chez elle à cause d'une panne alors en gentille maman que je suis (lol) j'ai fait le travaille pour elle. alors vous avez droit à une prime spéciale... des pages de...2007!!!!

Un immense merci de vos si gentils commentaires, c'est un cadeau chaque jour de vous lire. bisous à tous

PICT1043

Les cygognes du parc de Valmy

PICT1056

Sainte-Marie en Roussillon

PICT1059

PICT1062

Un de mes thèmes de photos de 2007 était les ronds-points.

PICT1077

L'interieur de la maison de 2007

Publicité
Commentaires
M
Je ne te dis pas " bon jour " puisque tu n'as plus de machine à lessiver, donc ton emploi du temps va être chamboulé.<br /> Pour tes pages anciennes, quand même au top !!!!!<br /> Pour la découverte de manou, bravo!<br /> essaie de passer un weekend normal sans trop de stress et je t'embrasse si tu ne dégages pas trop d'électricité !!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité