Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Sainte-Marie............Sigean ..suite

Bonjour à tous.

des nouvelles de notre santé, Ophélie est toujours en crise et passe des nuits cahotiques, quand à moi ça va mieux. Merci pour votre soutient.

On continue la visite de la résèrve Africaine.

PICT7715

PICT7716

PICT7717

Non elle ne boude pas. il y avait un caillou dans sa chaussure!

PICT7718

Publicité
Commentaires
S
Merci d'etre passé sur mon blog,meme si nous scrapons differement,je trouve tes pages trés jolies!!à bientot crilou<br /> bizz<br /> Sandra
M
merci d'être passée , moi non plus je n'étais pas très présente, un peu les vacances et beaucoup les pinceaux...mais c'était pour le plaisir... je suis désolée d'apprendre que tu étais fatiguée et ton petit bouchon aussi, j'espère que vous allez mieux maintenant...en tout les cas ton travail est génial et tes photos sont toujours aussi bien misent en valeur, et sijean a du être une belle journée...<br /> je te souhaite un bon weekend et te fais de gros bisous<br /> <br /> à bientôt
M
Contente que tu retrouve le chemin de ton blog ; j'espère que ça va vite s'arranger pour Ophélie. Tes pages sont superbes, comme d'habitude. Bisou et à bientôt. Manou
M
c'est vrai qu'un caillou dans la chaussure c'est tres desagreable , merci de ton passage sur mon blog et a bientôt crilout
M
L'enrhubée a encore fait des prouesses, <br /> je te souhaite un prompt rétablissement complet ainsi qu'à ta petite Ophélie, bisous à toute la famille et bonne soirée
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité