Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Sigean

On continue notre visite du parc animalier.

PICT7817

Les pélicans sur leur radeau.

PICT7818

Le repos des cigognes entre 2 livraisons de bébés!!!

PICT7819

Les tortues ont un sport très bizarre. elles se grimpent dessus et restent immobile jusqu'à ce que la pyramide tombe.

PICT7820

Les copains d'Ophélie, les mouflons.

PICT7821

Le rendez-vous idéal pour nez sensible

PICT7822

Publicité
Commentaires
S
La page avec les cigognes,j'adore...tu as beaucoup de talent!à bientot<br /> bizz<br /> Sandra
M
Et bien dis donc, quelle production ! ce qui ne gâche rien, elles sont très belles. J'ai quand même un faible pour les pélicans avec le PiR2. Bisous - A plus
M
toujours la série pour nous clouer le bec.<br /> Bon , on te pardonne parce qu'elles sont très belles<br /> Bravo crilou , bisous et bonne soirée en famille
P
Très originale la page avec les tortues. C'est le gabarit lanterne je crois. Cela donne vraiment bien.
C
Ces pages sont magnifique. Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert un nouveau blog de scrap: chantalouscrap.skyrock.com elle fait des magnifiques pages.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité