Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
12 décembre 2008

Cocher de soleil et plage.

La fin d'un beau dimanche, et le début prometteur du lundi.

P1020223

Ben oui Maxi j'ai oublié le principe de la ligne d'horizon, j'essairai de m'en souvenir la prochaine fois.

P1020224

P1020225

En route pour la baignade du jour, je vous rappelle que nous sommes le 27 octobre que l'air est à 22° et l'eau 18°! Le top!

P1020226

Pas terrible ces tampons, je ne maitrise pas encore.

P1020227

avec du vrai sable de là bas

P1020228

Publicité
Commentaires
M
Super Crilou, j'aime beaucoup le coucher de soleil, ta déco est vraiment superbe. Tout grand Bravo
M
Encore une belle série et tes tampons , qu'est-ce que tu leur veux encore à tes tampons ??????<br /> Jamais, tu ne leur fais un compliment, forcément, ils ne te rendront jamais ce que tu attends d'eux.<br /> Bonne journée et bisous
D
J'aime beaucoup les pages à une seule photo et la déco tout autour, surtout avec les tampons carrés.
S
Bravo pour cette nouvelle série.J'aime beaucoup la décoration "vagues verticales" de la première page.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Jeannine
A
Bonjour et merci de ton passage<br /> Des photos de plage superbement présentées ! Cela nous fait oublier le mauvais temps<br /> Bon samedi<br /> Alain
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité