Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
9 février 2009

Re taguée

Par Patricia de http://patscrap.over-blog.com  je l'a remercie et comme c'est toujours plus difficile de trouver quelqu'un qui ne l'aie pas déjà été, je vais copier (on ne copie jamais quelque chose que l'on aime pas!!) sur l'idée

de  Maxi qui demande de sortir une de vos page faite avec le gabarit swing,

et de Floralix   qui demande de  sortir une page avec le gabarit pir2

moi je vous demande (a tout ceux qui veulent jouer le jeu) une page avec le gabarit disco

A vos archives....

Publicité
Commentaires
P
Si on suit tous les tags, on va devoir en sortir des tags et même racheter des gabarits!<br /> Je vais voir ce que je peux faire.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité