Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
22 mars 2009

Montgolfières.....

P1060983

P1060984

dites moi ce que vous en pensez,

et merci de vos commentaires qui sont ma nouriture "blogistique"de chaques jours

C'est en voyant le premier commentaire que je me suis rendue compte que je n'avais pas fini ma page, alors la re voilà avec un cadre, je la voulais simple mais c'est vrai que là c'était trop simple!!! merci donc à Floralix pour sa remarque pertinente.

P1070014 

Publicité
Commentaires
M
Je dis : c'est superbe !!! une bien belle utilisation du gabarit "citron" C'est hyper gai toutes ces couleurs : un feu d'artifce (et quand il y a des rassemblement on a envie d'y monter ....dans les nacelles ) Félicitations Danielle
T
C'est vrai que le cadre termine vraiment bien la page.<br /> Je comprends que les commentaires t'aident à avancer, te redonnent de l'inspiration, non ?<br /> Nous ne nous connaissons pas beaucoup (qq heures de visu et qq dizaines de messages échangés) mais ta personnalité dégage beaucoup de générosité. Il me semble que ce sont le scrap et la photo qui te permettent de remplir ce réservoir de générosité que tu déverse ensuite chez les autres... Merci !
S
Toutes ces montgolfieres, cela doit etre un spectacle merveilleux a voir. Et toutes ces pages sont une merveille aussi.<br /> Pas de raison de douter de vous, vous avez plein de fans qui viennent admirer vos pages sur ce blog, un groupe qui aime travailler avec vous.<br /> Je visite au moins 5 fois par semaine car dans mon Canada je ne peux rencontrer personne qui partage ma passion (encore...) et les sites comme le votre m'aide beaucoup.<br /> Donc un grand merci!
M
De très belles compositions mais à lisant tes commentaires, j'ai l'impression que tu n'es pas au top de la forme, pourquoi te sous estimer, ce que tu fais avec tes "amies " est splendide, transmettre une passion aux autres et les voir se défouler, s'épanouir, n'est-ce pas une bonne raison de continuer....Commentaires ou pas , fais ce que ton cœur te dicte et suivant tes possibilités physiques, ne t'inquiète pas du reste, sois bien avec toi même et tu rayonneras autour de toi.<br /> Bon dimanche, ma grande, je t'embrasse et suis de tout cœur avec toi.
J
le cadre fini la page c'est vrai mais c'est bien aussi de voir une page inachevé car comme cela on voit le résultat final on suit votre logique de travail .Une question vous avez une animatrice ? que pense t'elle de tout votre travail et celui avec vos élèves
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité