Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Aujourd'hui c'était la fête...

Voilà ces 2 magnifiques journées sont écoulées, dans la joie l'amour et la bonne humeur, je ne résiste pas à vous montrer encore une petite série de photos du jour,

DSC_1644

Pour ces journées, ma fille aînée et sa meilleure amie sont habillées en jumelles

DSC_1729

et monfils cadet avec son meilleur ami se sont habillés en chinois

P1120088

ma petite famille sans les petits enfants qui en avaient un peu marre de poser

DSC_1686

Le couple du jour

DSC_1699

et pour finir la photo que je préfère

DSC_1692

Publicité
Commentaires
N
ta fille faisait une magnifique mariée<br /> tous mes voeux de bonheur à ce nouveau couple
M
Merci de nous faire partager ce beau moment.<br /> Bises<br /> <br /> Mimou
M
De bien beaux mariés que voilà ! longue vie à eux et beaucoup de bonheur. Je me suis mariée un 11 juillet voici 45 ans. Donc nous avons fêté cet événement au resto comme il se doit, sur notre place du Vieux Marché à Rouen au son de la musique se remémorant les moments de notre vie, la naissance de notre fille et celles de 2 petits enfants que nous espérons voir grandir.Il y a des hauts et des bas, mais nous supportons difficilement d'être séparés (voilà que j'ai la larme à l'oeil en te parlant de tout celà) Je t'embrasse et te dis à bientôt.
Y
De superbes photos. Tu vas pouvoir faire un super album.<br /> Biz et bon dimanche.<br /> Cristelle
A
Merci de nous faire partager ce beau jour, ta fille est splendide, je lui renouvelle encore tous mes voeux de bonheur. Vivement les pages scrappées pour encore en profiter. Je t'embrasse Arlette
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité