Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
11 août 2009

Floralies 6

Une multipages pour changer un peu!!!!

cette page est seule.

P1140157

page transparente recto

P1140158

Page transparente verso

P1140159

page 2 recto

P1140160

page 2 verso

P1140161

page 3

P1140162

et le résultat

Page seule      page transparent+ 2recto +3P1140165

page seule +transparent verso                              page 2 recto + page 3

P1140164

page seule + transparent verso + page 2 verso                       page 3

P1140163

Je n'ai pas calculé le verso de la page 2 avec les autres versos,tant pis je ferai mieux la prochaine fois!!!

Publicité
Commentaires
T
Cette série de boules t'a bien inspirée. J'avoue avoir été un peu larguée à la fin de la présentation mais le résultat est bluffant ! <br /> Bises
L
Quel travail! Je ne sais quand j'arriverais à faire cela, cela me paraît bien compliqué! c'est un très beau travail! bravo! Je trouve que l'on ne se rend pas bien compte du résultat je serais curieuse de voir en vrai!<br /> bises<br /> loïs
A
Je ne me suis pas encore lancée dans cette technique qui me paraît un peu complexe et demande de la patience.... ce que je ne possède pas trop. En tout cas, bravo à toi, c'est super réussi. Bises; Arlette<br /> (Merci pour tes commentaires). Arlette
A
Ca reste un mystère pour moi cette technique. Bravooooooooooo!!!
Y
Que de pages et que d'idées.<br /> Biz<br /> Cristelle
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité