Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
13 août 2009

Mariage 17

voilà 3 versions d'une page ou le décors change, et ou il me manquait 1 photo pour qu'elles soient presque pareilles (vous me suivez toujours? j'ai parfois l'impression de m'exprimer en chinois!!)

Voici donc ma petite fille Ophélie et sur les autres pages elle est avec son cousin mon petit fils Nolan

1)

P1140169

2)

P1140170

3)

P1140171

Publicité
Commentaires
M
Je prends le train en marche ; j'adore ces pages (une préférence pour la 1 et la 3. Elle assure pour la pose la petite Ophélie ! Je t'embrasse.
M
Bonjour Crilou,<br /> Cela fait longtemps que je t'ai laissé un com mais je passe régulièrement et je suis littéralement sciée quand je vois ce que tu as entrepris : réaliser 3 albums en même temps. Cela ne doit pas être de la tarte même pour une hyperactive comme toi. En plus, tes pages sont les mêmes sans être tout à fait pareilles : comment vas-tu faire pour la répartition entre les 3 albums.<br /> Je ne voudrais pas être à ta place. bon courage et gros bisous.<br /> <br /> Mimou
S
Que de belles choses a parcourir et decouvrir. Voila une belle journee qui s'annonce.<br /> Bonne continuation, la plie de photos doit commencer a diminuer.
A
Toujours très jolies, tes pages...
C
Elles sont belles ces pages. Mais une préférence pour la 1ère.<br /> bonne journée ensoleillée.<br /> Corinne
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité