Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
14 août 2009

grillade familiale 1 (avant le mariage)

2 semaines avant le mariage, nous avons partagé une grillade avec les parents du futur marié ainsi qu'une partie de ma famille, comme d'habitude l'appareil de photo n'était pas loin!!!

là j'ai pour 2 albums celui des pages blanches est pour la mariée et les pages AZZA sont pour moi!!(non non je ne suis pas égoïste cet album blanc m'a été donné pour les mariés et j'ai plus de peine à travailler sur un album comme ça!!)

P1140790

P1140797

P1140798

se sont les fleurs de ma terrasse..

P1140801

P1140792

Publicité
Commentaires
Y
De bien belles pages, et de superbes fleurs.<br /> Biz<br /> Cristelle
A
Magnifiques!!! Et j'adore tes pages avec les fleurs... le ton de la page de fond est superbe!!!
M
Quel travail de titan ! moi qui m'arrache les cheveux pour trouver des idées pour mes pages sur Versailles (ça ne représente rien à côté de toi). J'aime beaucoup la 1ère.A bientôt pour la suite. Je t'embrasse et te souhaite un bon après-midi ensoleillé.
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité