Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crilouscrap
Crilouscrap
Derniers commentaires
18 août 2009

1 an

Et oui le temps passe très vite et ce blog a aujourd'hui 1 an, c'est du fond du coeur que je vous remercie vous tous qui venez de 32 pays différents, pour vos visites et pour les commentaires que certains d'entre vous avez mis soit occasionnellement soit avec fidèlité. ( vous avez été 36 000 visiteurs et vous avez vu 18 000 pages)

Lorsque j'ai commencé  ce blog, je ne pensais pas du tout qu'il m'apporterais autant de plaisir et parfois d'émotions, il m'a permis de nouer des contacts chaleureux et de rencontrer physiquement quelques personnes. J'ai aussi découvert plein d'autres blogs que je consulte très souvent lors de panne de la page blanche!!! Mes copines de l'atelier du mercredi se sont associées à ce blog et j'ai beaucoup de joie à vous montrer leurs travaux, et à elles aussi je leur dit un grand merci pour leur fidèlité du mercredi.

J'ai un peu délaissé mon autre blog consacré à la photo car le scrap me prend beaucoup de temps et si je veux pouvoir passer vous voir, amies scrapeuses, je dois le faire par étapes car vous devenez aussi très nombreuses, pour notre plus grand plaisir.

Voilà c'est très émue que je vous souhaite à tous le même plaisir qu'est le mien chaque jour avec cet outil qu'est le blog

Je vous embrasse tous très fort et vous donne rendez-vous pour encore 1 année si tout va bien

P1150288

Publicité
Commentaires
J
bonsoir crilou et si pour cet anniversaire une presque inconnue qui laisse de temps en temps des messages vous invitez en Gironde au pays de Saint Emilion et ses grands vins avec en plus le plaisirs de voir l'Océan Atlantique me prendriez vous au mots j'aimerais enfin connaitre celle qui me donne trés souvent l'envie et surtout des idées inépuisables de pages bon anniversaire
F
Toi, l'angoisse de la page blanche????? Arrête! Tu es une mine de bonnes idées!! Merci........
N
Hello Crilou<br /> C'est la 1ère fois pour moi que je "tombe" sur ton blog ; vraiment de l'Art, avec une majuscule !Tu me fais penser à une de mes amies (Monique) qui fait n'importe quoi de ses doigts ! veinarde ! moi, je suis une néophite en la matière, mais je vais m'appliquer, j'ai bcp d'idées & de photos, mais pour la pratique, c'est autre chose.... ENFIN ! ça viendra bien un jour...encore BRAVO ; continue à nous régaler....bizzzz
M
Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Un an, ça passe vite. Continue à nous régaler de tes pages et qu'en tu le peux, de tes visites. Je t'embrasse.
T
Un très heureux Anniversaire à ton Blog, je lui souhaite longue vie, si je visite ton blog régulièrement c'est que j'y suis abonnée, et que je prends un réel plaisir à admirer tes pages, toujours très différentes. Tu nous fais découvrir ta région, tu aimes les fleurs et les jolies choses.<br /> Voilà, si tu as autant de visites, c'est pour une bonne raison. Tu es très sympa. MERCI POUR TOUT. <br /> GROS BISOUS ET TRES BONNE CONTINUATION.<br /> A BIENTÔT. <br /> <br /> ps : je suis en retard dans les visites, petits enfants obligent, pas eu beaucoup de temps.<br /> :o)))
Publicité
Archives
Newsletter
Crilouscrap
Publicité